L'instant Fip à la Fnac : la sélection musicale de Noël

Le 03 décembre 2018 à 09h45

En ce dernier mois de l’année 2018, nous vous proposons une très belle sélection . Au programme de cet Instant Fip à la Fnac : des coffrets limités, des rééditions sublimes et des nouveautés à ne surtout pas rater. Impeccable pour les idées cadeaux musicaux !

DES LÉGENDES DE LA MUSIQUE POUR LES FÊTES
Pour commencer, nous ne pouvions pas passer à côté de la réédition de l’album mythique de Metallica : And Justice For All. Il s’agit d’un coffret "super deluxe limité" contenant notamment des CD et des vinyles, il n'est édité qu'en très peu d’exemplaires ! C'est donc un très très beau cadeau pour les fans, mais il y a également la version double vinyle.
Le deuxième poids lourd, c’est le coffret 5 volumes d’un concert de Charles Mingus, l’un des contrebassistes les plus importants de l’histoire du jazz. C’est une sortie vinyle inattendue et surtout un objet magnifique.
Enfin, Charles Bradley, décédé l’année dernière, avec un album vinyle garni de petites merveilles soul !

LA DISCOTHÈQUE IDÉALE FIP
Fip et Wagram éditent en vinyles de belles compiles jazz, électro et rock. Ces sélections ont été concoctées avec passion par nos programmateurs.
Sufjan Stevens nous offre une réédition de son album Songs for Christmas : 5 vinyles consacrés à Noël dans un coffret absolument sublime !
Egalement, The Good, The Bad and The Queen : le prolifique Damon Albarn, le bassiste des Clash, le guitariste de The Verve et le batteur de Fela Kuti réunis pour ce nouvel album élégant, fruit d’un brassage de style.
Enfin, terminons avec l’indémodable David Bowie, son live de Glastonbury 2000 et la réédition de son album de légende, Aladdin Sane en édition exclusive FNAC ultra limitée (vinyle silver) pour les amateurs de beaux objets et de rock classieux !

>> Les pépites musicales de Noël : les plus beaux vinyles de l'année

Commentaires