Inasound Festival

Du 20 au 21 avril 2019
Inasound Festival

Inasound au Palais Brongniart les 20 et 21 avril

Après avoir vibré pendant des années aux cris des boursicoteurs en tout genre, le Palais Brongniart résonnera de musique électro avec la première édition du festival INASOUND.

Découvrez le teaser initial du festival première édition qui avait été reportée en décembre en raison des manifestations :

Festival InaSound - Présentation from Institut national audiovisuel on Vimeo.

Créé par l’Institut national de l'audiovisuel, ce véritable hub électronique proposera entres autres DJ sets, live machines,conférences, masterclass, ateliers kids…
80% de la programmation concocté  par Jean Michel Jarre, parrain de INASOUND, restera identique avec un club permanent, un electro brunch chill, des projections et des dj sets.
Samedi 20 avril, la Grande Scène recevra JB Dunckel, musicien du duo Air. Il sera rejoint par le Londonien Erol Alkan ainsi que par NSDOS, Tim Glass et Roscius. Le même soir, Golden Bug investira le Club tandis que Molécule occupera la salle Acousmonium. Au programme également The Supermen Lovers, Panteros 666, Sara Zinger, Myako & Basses Terres ou encore Feadz
Le salon d'honneur accueillera lui l'Acousmonium de l'Ina, un jardin d'enceinte qui proposera une programmation permanente d'artistes.
Un vinyle INASOUND regroupant les principales œuvres fondatrices du mouvement électro est également disponible en pré commande sur le site diggersfactory.com

Commentaires