Partenariat fip

Festival Musiques Métisses à Angoulême

Du 31 mai au 02 juin 2019
Festival Musiques Métisses à Angoulême

Du 31/05 au 2/06 sur l’esplanade des Chais Magelis avec Mélissa Laveaux, Youn Sun Nah, Jean du Voyage, Marina P, Fatoumata Diawara, Seun Kuti, Delgres, BCUC, …..

Le Festival Musiques Métisses est né en 1997, avec le désir de promouvoir la rencontre entre des musiciens de cultures différentes, de faire découvrir de nouveaux talents et de proposer des passerelles entre le festival et des structures sociales et éducatives. Il offre une mosaïque de couleurs et de sons qui invite le public à un voyage musical à travers le monde.

La 44ème édition du festival Musiques Métisses fait rayonner des artistes de la scène mondiale et vous fait découvrir de nouvelles perles. Au programme, le mélange des cultures et des styles sous forme de concerts, rencontres littéraires, spectacles jeunesse, projections, expositions et animations en tout genre.

Vendredi 31 mai :
Marina P & Stand High Patrol ; Mélissa Laveaux ; Youn Sun Nah ; Jean Du Voyage ; Eliasse ; L'Enfant Sauvage.

Samedi 1er juin :
Fatoumata Diawara ; Seun Kuti & Soweto Kinch ; Muthoni Drummer Queen ; Ensemble National de Reggae ; Blick Bassy ; Ricochet Sonore ; Kei's Band ; Epiq ; L'Enfant Sauvage.

Dimanche 2 juin :
Sang Mêlé ; Panda Dub ; Delgres ; BCUC ; Glitter ; Sofiane Saïdi & Mazalda ; DJ Martin Meissonnier ; Sou-Ko ; Awaz.

Attention, pour venir au festival à pied : la passerelle Magelis fermée, vous devez emprunter le pont de Saint Cybard pour traverser la Charente. 10mn de trajet depuis le plateau d’Angoulême.

Commentaires