Partenariat fip

Confluents d’Arts - La Rivière (33)

Du 05 au 07 juillet 2018
Confluents d’Arts - La Rivière (33)

Du 5 au 7 juillet, Goran Bregovic, Nicolas Stavy ... dans l'enceinte de l'impressionnant château La Rivière.

Un coteau boisé, des vignes, un château de conte de fées, situé sur un t surplombant des caves souterraines mystérieuses, sa cour, ses bois, son jardin, ses caves, ses chais…... vous y êtes, au château La Rivière, à la confluence des arts. Et à quelques kilomètres du château, découvrez la confluence de deux rivières, l’Isle et la Dordogne et son mascaret, sous l’influence des marées venues de l’estuaire. Le coup d'envoi de cette deuxième édition du festival Confluent d'Arts est donné dès 19h30 par le groupe franco-mexicain Apostol Cumbia suivi de Goran Bregovic et son orchestre des mariages et des enterrements. 

Le vendredi à 18h30, une dégustation musicale est proposée au public avec le pianiste Nicolas Stavy qui interprète Chopin, Liszt et Fauré et 3 millésimes de la cuvée Aria de la propriété, stockés dans les 25kms de galeries du château du 16ème siècle.
19h30 un concert gratuit de jazz et blues de la Nouvelle-Orléans avec Perry Gordon et His Rhythm Club. 
A 21h30, ne manquez pas la séance gratuite de cinéma en plein air sur écran géant, du documentaire Visages, Villages d'Agnès Varda et du photographe JR sorti en 2017. Ensemble, ils ont sillonné la France à bord de la camionnette-studio de JR pour photographier, développer en grand et exposer le travail dans leurs lieux propres. Le film, rythmé par la musique de Mathieu Chedid, est le témoin de cette balade de village en village :

Notez que les amateurs, amatrices de football sont invités à visionner à 16h et 20h, sur cet écran, les quarts de finales de la Coupe du Monde.

Cirque, Théâtre, musique et danse sont au programme du samedi dès 15h avec la compagnie Gokai, le Circ Panic et la compagnie Timeless Ballet.
19h30 : concert rock'n'roll du Lucky Pepper band
22h : Kamavires Spectable Nuit de lumière 

Cinéma en plein air, arts du cirque et dégustation 

Commentaires