Partenariat fip

Marlon Williams + Ryan Downey en concert à Mérignac

Le 13 novembre 2018
Marlon Williams + Ryan Downey en concert à Mérignac
Marlon Williams - Gullick

Le 13/11 le Krakatoa accueille l'enchanteur Néo-Zélandais.

Après un premier album éponyme édité en 2015, Marlon Williams sortait son nouvel opus Make Way For Love, en sélection FIP en février dernier. La grâce et la présence magnétique du chanteur charismatique nous a touché. De sa belle la voix charnelle il raconte la fin de son histoire d’amour avec sa compagne, la chanteuse néo-zélandaise Aldous Harding. Une expérience universelle qu'il sait nous faire vivre de l’intérieur. 

La question que soulève le titre du clip What's chasing you ? ( Qu'est-ce qui vous poursuit ?) est simple mais fondamentale pour Marlon Williams dans sa rencontre avec l'autre :
"Nous voulons tous vivre avec les peurs de ceux que nous aimons, si ce n’est pas pour les dissiper, c’est à minima pour les  comprendre, faire preuve d'empathie, être honnête et soyons honnête, ça nous permet aussi de nous comparer" dit-il. "Je ne suis pas convaincu que le fait de vraiment comprendre les malheurs d'un autre apporterait du bonheur, mais je suis un fouineur. Et toi, qu’est-ce qui te poursuit ? ".

En première partie, la pop-folk de l'auteur, compositeur interprète Ryan Downey. Encore une belle voix profonde et sensuelle ... à ne pas manquer :

Mardi 13 novembre à 20h30 au Krakatoa (ouverture des portes dès 19h)

Commentaires