Partenariat fip

Emir Kusturica et The No Smoking Orchestra + Landsvala en concert à Mérignac

Le 29 mars 2018
Emir Kusturica et The No Smoking Orchestra + Landsvala en concert à Mérignac

Le 29 mars au Krakatoa, le cinéaste serbe et son groupe + DJ set dans le hall.

No Smoking, ça ne veut pas dire ne pas fumer mais ne pas se laisser avoir par l’autorité, le pouvoir…

Le No Smoking Orchestra est un groupe de rock contestataire issu de la décomposition de Zabranjeno pušenje (interdit de fumer), groupe de garage rock très populaire dans toute l'ex-Yougoslavie et formé en 1980 à Sarajevo. Emir Kusturica entre dans la formation en 1986 en tant que bassiste. Au début des années 90 l’histoire politique de la Yougoslavie fait éclater le groupe en 2 et Emir Kusturica se consacre au cinéma. Le No Smoking Orchestra produit les musiques des films d'Emir Kusturica et effectue plusieurs tournées mondiales avec lui à la guitare. 
Endiablée, exaltante et moderne, leur musique se nourrit de country, de musette, de rock et des traditions tzigane et gitane. Le nouvel album Corps Diplomatique sort le 30 mars. (Les billets du concert initialement prévu le 13/12/17 sont valables pour le 29/03/18. 

Autre moment de fête avec le collectif défricheur bordelais Landsvala qui présente un dj set dans le hall pour voyager à travers l’Europe de l’Est, les Balkans, l’Afrique, l’Amérique Latine et le Moyen Orient. 

Le 29 mars à 20h30 au Krakatoa

Commentaires