Menu
Écouter le direct

Sortie DVD et Blu Ray du film La Valse des Pantins de Martin Scorsese

Publié lepar FIP.fr

Fip présente la sortie restaurée et en HD du 8e film du réalisateur du "Loup De Wall Street" Martin Scorsese. Sortie en 1983, à la suite du succès critique et poplualaire de "Ragging Bull", cette nouvelle collaboration entre le réalisateur et De Niro est une satire qui bénéficie d'une nouvelle sortie chez Carlotta.

Fip présente la sortie restaurée et en HD du 8e film du réalisateur de "Du Loup De Wall Street" Martin Scorsese.

Sortie en 1983, à la suite du succès critique et poplualaire de "Ragging Bull", cette nouvelle collaboration entre le réalisateur et De Niro est une satire qui bénéficie d'une nouvelle sortie chez Carlotta.

La Valse des pantins  (The King of Comedy) est une comédie dramatique américaine, réalisée par Martin Scorsese, sorti en 1983.

Après le succès de Raging Bull, Martin Scorsese surprend en réalisant une critique acerbe de la médiatisation et de ses dérives psychotiques. Devant sa caméra, deux acteurs de génie : Robert De Niro, qui excelle sous les traits d’un personnage imprévisible et halluciné, et Jerry Lewis, en célébrité sympathique aux yeux du public mais odieux misanthrope en privé. Présenté dans sa version restaurée à 4K, *La Valse des pantins * reste l’un des sommets de la collaboration Scorsese – De Niro !

*Rupert Pupkin rêve de devenir le nouveau roi du rire. Employé des télécommunications, il passe l’essentiel de son temps à répéter des numéros comiques et à traquer les célébrités pour compléter sa collection d’autographes. Un soir, il parvient à approcher son idole, Jerry Langford, un présentateur de talk-show humoristique qui lui suggère de contacter sa secrétaire. Le lendemain, Pupkin se présente au bureau de Langford, persuadé qu’il va passer à la télévision. Après s’être fait remercier plusieurs fois, Pupkin décide d’employer la manière forte et met au point un stratagème avec la complicité de Masha, une fan dérangée… *

Liens

http://carlottavod.com/film-619-valse-des-pantins-la.html#desc