Menu
Écouter le direct

Marianne Faithfull est sortie de l’hôpital

Publié lepar FIP.fr
Marianne Faithfull en 2017 à Paris (Stephane Cardinale )
Marianne Faithfull en 2017 à Paris (Stephane Cardinale ) ©Getty

La chanteuse britannique de 73 ans luttait depuis trois semaines contre le Covid-19 et a remercié le personnel soignant sur son compte Twitter.

Il y a des bonnes nouvelles. Après plus de trois semaines d’hospitalisation dans un établissement londonien, la chanteuse Marianne Faithfull annonce aujourd’hui avoir quitté son centre de soins afin de poursuivre sa convalescence dans la capitale anglaise :

Âgée de 73 ans, cette icône des sixties avait été admise à l’hôpital au début du mois d’avril après avoir développé des symptômes du Covid-19, et finalement testée positive à cette maladie. La chanteuse a également chaleureusement remercié le National Health Service (NHS) sur son compte Twitter, indiquant que le personnel de santé lui avait « sans aucun doute » sauvé la vie : 

L’ancienne égérie des Rolling Stones a déjà surmonté de graves problèmes de santé par le passé, victime notamment des affres du cancer et d’autres maladies. Elle publiait encore il y a deux ans Negative Capability, un nouvel album produit par Rob Ellis et marqué par un duo poignant réalisé avec le chanteur Nick Cave :