Menu
Écouter le direct

Les Rolling Stones en concert surprise ce soir

Publié lepar Pierre Breteau
C'est le retour des Rolling Stones sur scène, cinq ans après le Stade de France. © Rex
C'est le retour des Rolling Stones sur scène, cinq ans après le Stade de France. © Rex ©Radio France

Les Anglais jouent ce soir au Trabendo à Paris, les quelque 350 places sont parties en moins de deux heures. Rendez-vous le 10 novembre pour une Nuit Rolling Stones sur Fip

"C'est un tour de chauffe", annoncent les Rolling Stones sur leur compte Twitter. Les quatre Anglais vont jouer ce jeudi 25 octobre au Trabendo selon le Parisien, une salle parisienne de 700 places.

Fip fête les cinquante ans des Rolling Stones avec une NUIT ROLLING STONES, dans la nuit du 10 au 11 novembre de 21 h à 7 h !

Seulement 350 places à vendre ; premiers arrivés, premiers servis. Et pas plus de deux billets par personne, pour ce "bref concert" surprise. Un second concert est prévu lundi 29, mais il sera privé celui-là. C'est une société de gestion d'actifs, Carmignac Gestion, qui l'organise pour ses clients.

Ce matin à 9 h 30, {% embed twitter 261366520167403520 %}

devant le Virgin Megastore pour acheter les rares billets. Finalement, à cause de l'affluence, les places ont été mises en ventes à 10 heures, et à midi il n'y en avait déjà plus…

Cinquante ans de carrière Les quatre rockeurs n'avaient annoncé que quatre dates pour fêter le cinquantième anniversaire de leur formation ; deux concerts à Newark près de New-York en décembre, deux à l'O2 Arena de Londres fin novembre, le tout avec des billets pouvant aller jusqu'à 500 euros. Les 32.000 billets des deux concerts britanniques se sont vendus en sept petites minutes.

Les anciens camarades de jeu de Brian Jones étaient ces derniers jours en répétition à Paris. Les Rolling Stones se remettaient en selle avec une vingtaine de chansons, cinq années après leur retour au Stade de France, le 16 juin 2007.

Liens