Animal Collective annonce la couleur pour la sortie de son nouveau disque. Painting With est le onzième album de la bande de David Portner et de Noah Lennox (Panda Bear) et s’annonce comme une petite bombe psychédélique. Inspiré par le mouvement Dada et le cubisme, le disque a reçu le renfort d’invités de marque tels John Cale et Colin Stetson, et promettait déjà beaucoup avec son titre introductif FloriDada dévoilé en novembre dernier.
A lire aussi : En écoute "FloriDada" la dernière folie d'Animal Collective
Avec Golden Gal, c’est un véritable hit en devenir que dévoile aujourd’hui Animal Collective. Euphorique, stupéfiant, ce fantasme pop s’appuie sur un beat hypnotique et s’affiche en couleurs pour l’occasion, avec un clip polychrome en forme de cartoon tordu digne d’une vision sous acide.
Rendez-vous dans les bacs dès vendredi pour découvrir ce qui se prépare comme l'un des meilleurs albums du combo expérimental new-yorkais.
Tracklist de Painting With :
01. FloriDada
02. Hocus Pocus
03. Vertical
04. Lying in the Grass
05. The Burglars
06. Natural Selection
07. Bagels in Kiev
08. On Delay
09. Spilling Guts
10. Summing the Wretch
11. Golden Gal
12. Recycling
