Menu
Écouter le direct

A écouter: Des extraits de "Because the Internet" le prochain album de Childish Gambino

Publié lepar FIP.fr
gambino © YT
gambino © YT ©Autre

Because the Internet, le prochain album de Childish Gambino sortira le 10 décembre, de nombreux extraits sont déjà disponibles:

Le prochain Dites 33 sur fip et ses invités prestigieux est dans les startings block, pour patienter nous évoquions il y a peu la scène Alt Rap et pour tenir encore jusqu’au vendredi 29 novembre intéressons nous à Childish Gambino dont un titre et un teaser vidéo sont disponibles en ligne.

De Weezer avec Raditude à Miley Cirus et son wrecking ball nombreux sont les artistes grand publics qui reprennent et détournent les codes du web.

Mais il y a un artiste inclassable qui s’apprête à publier son nouvel album, le 10 décembre prochain.

« Because the Internet » est le titre du prochain disque de .

Emojis, Gifs animés, selfies et invitation à détourner la pochette de l'album sont au programme de ce nouvel album du rappeur qui réconcilie aussi bien fans d’indie et amateurs d’électro ou de soul.

Depuis une dizaine de jours les morceaux ont commencé à fuiter en ligne, la semaine dernière c’est tout d’abord le titre « sweetpants » qui a leaké pour le grand malheur de son auteur. Depuis, une autre perle tourne en ligne, « telegraph ave » retweeté par l’artiste lui-même, le RT fait ici office de validation par l'artiste….

et écouter ci-dessous:

emd.sharebeast.com

Le même jour où il publiait un teaser vidéo:

« Because the internet » sortira le 10 décembre chez Glassnote records, on y retrouvera dors et déjà les titres « 3005 » et « shadows »

Liens