Menu
Écouter le direct

"All Over Now" l'ultime chant de Dolores O’Riordan

Publié le
Dolores O’Riordan à l'Olympia en 2017 / David Wolff - Patrick/Redferns / Getty
Dolores O’Riordan à l'Olympia en 2017 / David Wolff - Patrick/Redferns / Getty ©Autre

Un an après le décès de sa chanteuse, le groupe rock irlandais The Cranberries sort l'album hommage "In the End" en avril et dévoile un premier titre.

Zombie, Just My Imagination " ou Linger, le 15 janvier 2018 les fans de ces tubes des années 90 apprennent la mort accidentelle de la chanteuse des Cranberries dans une chambre d'hôtel à Londres. Un mois avant, Dolores O'Riordan avait posé sa voix magnifique sur une dernière démo destinée au nouvel album du groupe. C'est à partir de ces enregistrements vocaux que ses anciens complices, Noel Hogan, Mike Hogan et Fergal Lawler, ont développé cet album, In the End, attendu le 15 avril. Un ultime disque de onze titres en forme d'hommage qui fait suite à Something Else sorti en 2017.

"Nous nous sommes souvenus de la manière dont Dolores avait été motivée par la perspective de travailler à cet album et de reprendre la route pour interpréter ces chansons en tournée. La meilleure chose à faire était de finir cet album que nous avions commencé avec elle ". The Cranberries

Tracklisting de "In the End" :

All Over Now

Lost

Wake Me When It’s Over

A Place I Know

Catch Me If You Can

Got It

Illusion

Crazy Heart

Summer Song

The Pressure

In The End

The Cranberries
The Cranberries ©Autre