Menu
Écouter le direct

Prince est de retour, plus rock'n'roll que jamais

Publié lepar Pierre Breteau
Prince, ce caméléon de la musique, est de retour avec un groupe féminin. © Cap.
Prince, ce caméléon de la musique, est de retour avec un groupe féminin. © Cap. ©Radio France

Le "kid de Minneapolis" est de retour avec un groupe 100 % féminin. Il propose un nouveau titre (et une vidéo) tout en couleurs flashy et en rock'n'roll.

Il sort tout juste d'une série de concerts surprise dans sa ville de Minneapolis, et il en profite pour sortir un nouveau titre. Prince  est de retour, et bien entouré par un nouveau groupe de trois musiciennes.

Prince est coutumier du fait, il avait déjà débuté sa carrière avec le groupe The Revolution. Cette fois ce sont trois jeunes femmes : Donna Grantis  à la guitare, Hannah Ford  à la batterie et Ida Nielsen  à la basse. Entouré de cette petite équipe, il sort donc "Screwdriver", un nouveau titre plus rock'n'roll que jamais.

Le trio explique au site The Current  qu'à quatre, ils devraient faire parler d'eux en 2013, même si "nous n'avons pas encore de nom bien défini, mais on y réfléchira", explique Hannah Ford. Ida Nielsen ajoute que "cela va être un grande année, on a même quelques dates de prévues". De quoi attendre encore un peu, donc.

Liens

http://blog.thecurrent.org/2013/01/prince-new-single-screwdriver/