Menu
Écouter le direct

Kadhja Bonet dévoile trois nouveaux titres

Publié lepar Guillaume Schnee
Kadhja Bonet / Photo Mark Escribano
Kadhja Bonet / Photo Mark Escribano ©Autre

La mystérieuse californienne publie des titres inédits issus des sessions d'enregistrement de son deuxième album "Childqueen".

En 2016, nous découvrions Kadhja Bonet  et son mini-album The Visitor, une subtile fusion de folk orchestrale, de soul psychédélique et de spiritual jazz, le tout sublimé avec douceur par une voix d'ange, cristalline et sensuelle. En juin dernier, la discrète multi-instrumentiste continuait ses élégantes explorations musicales et présentait son deuxième essai Childqueen. Un album lumineux, entièrement écrit et enregistré par ses soins durant ces deux dernières années dans des studios aux quatre coins de l’Europe (Paris, Berlin, Amsterdam, Londres, Copenhague) et des chambres d’hôtel (Barcelone, Bruxelles). De ce long travail solitaire, il reste quelques bijoux inexploités comme cette rêverie The Watch  :

L'artiste affiche son goût pour l’orchestration cinématographique et classique, qu’elle mêle à une approche synthétique, alterne dissonances et lyrisme, groove onrique et atmosphères solaires comme sur ce titre étrange Wake  :

Sur Imposter, la pureté de ses mélodies vocales rayonne sur un beat lourd et des envolées de synthés tout droit sortis d'une BO d'un film des années 80.

Kadhja Bonet est en concert le lundi 22 octobre au Café de la Danse à Paris.