Menu
Écouter le direct

"Présentement", en lévitation avec Aloïse Sauvage

Publié lepar Melike Balci
Aloïse Sauvage à l'Aire Libre le 06 décembre | RF / Schnee
Aloïse Sauvage à l'Aire Libre le 06 décembre | RF / Schnee ©Radio France

La jeune rappeuse prodige délivre un clip acrobatique.

Elle nous avait déjà charmés à Rennes, lors des dernières Trans Musicales. Avec son nouveau clip, Aloïse Sauvage marque de nouveau des points et dévoile un premier extrait de son nouvel EP JIMY prévu pour la fin du mois de mars.

Animée par la danse, le chant, le cinéma et le cirque, la jeune rappeuse multi-talent jongle avec une pureté dans l’émotion, une interprétation exquise et une énergie géniale. Dans son clip signé Zenzel, son ami et réalisateur qui l'accompagne depuis ses débuts, on est happé par un jeu de lumières et de mouvements spectaculaires. Aloïse Sauvage y est suspendue par son micro et nous le sommes à ses lèvres, alors qu’elle nous prend aux tripes avec un rap intense et personnel.

« Cette chanson est particulièrement importante pour moi et je suis très émue qu'elle vous appartienne désormais. Qu'elle puisse elle aussi marcher dans la neige librement même si elle ne sait pas encore où aller. Comme nous tou.te.s parfois, perdu(e)s dans nos désirs, délires. ? » - Aloïse Sauvage

Un flow à saisir et redécouvrir... présentement !