Menu
Écouter le direct

Le MC de Chinese Man enflamme Bordeaux dans un nouveau clip

Publié lepar Julien Ribrault

Dans son nouveau titre, le rappeur Youthstar déroule son flow à l’accent British, entouré des MC Chill Bump et Illaman, avec un clip tourné dans l’élégante ville de Bordeaux.

Nouveau son, nouveau clip, nouvel EP. Avec son titre Boogie Men, le MC de Chinese Man débarque en version solo sur le devant de la scène. Nouveau, Youthstar ne l’est pas à Bordeaux. Son expatriation de son Angleterre natale vers l'Aquitaine remonte à 2001. Il a depuis conquis les publics bordelais, français, et internationaux à travers de nombreuses collaborations dont Elisa do Brasil, Xilent, et Black Sun Empire. Une montée en puissance qui se matérialise dans SA.MOD, un EP sorti le 9 juin sur Chinese Man records.

Pour Boogie men, Youthstar s’est assuré la collaboration de deux autres MC au flow tout autant frénétique et British : Chill Bump et Illaman. Le résultat est un véritable déferlement de mots qui donne envie de faire oui de la tête, en continu… Sur SA.MOD, le rappeur bordelais a invité d’autres artistes dont A.S.M. et Taiwan MC, habitués des collaborations avec Chinese Man, ou encore l’ex membre de Raggasonic Big Red.

Youthstar 585
Youthstar 585 ©Radio France

Pour ceux qui n’ont jamais visité Bordeaux et qui n’ont pas le temps de passer par l’office de tourisme, le clip de Boogie Men offrira une introduction rythmée de la ville. Youthstar et ses acolytes y rappent leur textes dans des lieux célèbres comme le Pont de Pierre et le Miroir d’eau. Un clip en forme d’ode à Bordeaux de la part du rappeur britannique, pour cette ville qui les a adopés, lui et sa musique, bien avant qu’il ne perce.