Menu
Écouter le direct

WEEK-END INTÉGRALE BEATLES - Philharmonie

Du jeudi 17 septembre 2020 au dimanche 20 septembre 2020
WEEK-END INTÉGRALE BEATLES - Philharmonie
WEEK-END INTÉGRALE BEATLES - Philharmonie

FIP présente le week-end Beatles à la Cité de la Musique du 18 au 20 septembre.

Cinquante ans après leur séparation, l’influence des Beatles ne se dément pas. Tout au long de ce week-end, la Cité de la Musique invitera des artistes à s’emparer à leur manière de cette œuvre intemporelle. Point d’orgue de ce week-end Beatles, les deux concerts donnés par le pianiste Brad Mehldau, samedi à 20H30 et dimanche à 19H, dans la Grande Salle Pierre Boulez.

Cinquante ans après leur séparation, l’influence des Beatles ne se dément pas. Tout au long de ce week-end, la Cité de la Musique invitera des artistes à s’emparer à leur manière de cette œuvre intemporelle. Toute la journée, samedi, vous pourrez participer à une promenade concert autour des 4 de Liverpool au musée de la musique. À 16h30, la salle de concert accueillera Rover qui reprendra à sa manière Revolver.

A 20h30 dans la Grande Salle Pierre Boulez, vous pourrez assister à un récital de Brad Melhdau improvisant au piano autour des morceaux des Fab Four. Dimanche à 15h et19 h, les Beatles se feront baroque avec le Quatuor Debussy dans la salle de concert de la Cité. Et à 16h30 et 20h30, Keren Ann proposera dans le Studio de la Philharmonie ses propres reprises agrémentées de quelques titres légendaires.

Le week-end Beatles aura lieu à la Cité de la Musique du 18 au 20 septembre.