Menu
Écouter le direct

The Limiñanas attendus à Bordeaux

Du samedi 23 octobre 2021 au samedi 23 octobre 2021
The Limiñanas
The Limiñanas

Duo à géométrie variable, The Limiñanas nous invitent à la danse et à la transe au Rock School Barbey en mode rock garage à l’occasion de leur nouvel album «De Pelicula» réalisé avec Laurent Garnier.

À la ville comme à la scène, Lionel et Marie Limiñana viennent de Perpignan et font des étincelles. Lionel est chanteur-guitariste. Il joue également de la basse et des claviers. A la batterie, il y a Marie. Tous deux sont adeptes d’une musique rock garage, aux couleurs psyché, pop et culture nouvelle vague à la française. Après avoir notamment travaillé pour le projet L’Épée, en compagnie d'Anton Newcombe (The Brian Jonestown Massacre) et de la chanteuse-actrice Emmanuelle Seigner, ils ont réalisé la B.O. du Bel Été avant de briller à nouveau de mille feux avec De Pelicula, récent album produit par le DJ Laurent Garnier, pionnier de la scène électronique française. 

The Limiñanas vient défendre ce nouvel album en amoureux samedi 23 octobre, à 21h au Rock School Barbey bordelais. Qué calor en la disco ! 

Tout près de la Rock School Barbey il y a une auberge de jeunesse...Au cas où!

18 Cr Barbey, 33800 Bordeaux, France

Rock School Barbey