Menu
Écouter le direct

The Hyènes en concert à Saint-Vincent-de-Tyrosse

Du vendredi 11 juin 2021 au vendredi 11 juin 2021
The Hyènes
The Hyènes

C’est son nouvel album Verdure que The Hyènes vient présenter à l’occasion de la reprise des concerts assis avec, en première partie, le son western de Petit.

Les concerts reprennent mais vous devrez mesurer votre enthousiasme. C'est en effet assis que vous découvrirez le double plateau composé de Petit et de The Hyènes le 11 juin prochain dans la salle de cinéma de Saint-Vincent-de-Tyrosse. Petit est un explorateur de sonorités, de sensations et de paysages. Son premier EP, réalisé pendant le confinement, se présente comme une ode à la découverte des horizons inexplorés du cœur et de l'esprit. La fusion d'harmonies de voix et de guitares aériennes est soutenue par des percussions et une basse dont le but inavoué est de nous envouter et nous faire vibrer.

Puis viendra The Hyènes, le groupe fondé par Denis Barthe. Toujours très attendus, les 4 musiciens, en version acoustique, joueront pour défendre l'album Verdure récemment paru. Leur musique parle de tout ce qui nous file entre les doigts, la vie, le temps, l’amour, dans une course vers un bonheur différent, selon chacun, mais jamais très éloigné. Riffs aussi redoutables qu’efficaces et textes touchants au menu. The Hyènes réunit: Olivier Mathios, Vincent Bosler, Denis Barthe et Luc Robène. Les deux formations se produiront au cinéma de Saint-Vincent-de-Tyrosse le vendredi 11 juin à 20h, dans le respect des règles sanitaires en vigueur et s'agissant de prudence, il est nécessaire de réserver ses places.

24 Avenue nationale, 40230 Saint-Vincent-de-Tyrosse, France