Menu
Écouter le direct

The Black Lips + Rats on Rafts à Lyon, Montpellier, Bordeaux et Paris

Du lundi 29 novembre 2021 au jeudi 2 décembre 2021
The Black Lips
The Black Lips

Quatre dates en France pour le groupe rebelle et sa première partie : le 29 novembre 2021 à L’Épicerie Moderne de Feyzin et le 30 au Rockstore montpelliérain, le 01 décembre au Rock School Barbey bordelais et le 02, au Trabendo, dans la capitale.

Quasi vétéran d’un garage punk intemporel, The Black Lips n’en fait qu’à sa tête et décide, pour son nouvel album, d’apporter sa patte à la country :

Mené au chant par Jared Swilley ou Cole Alexander, The Black Lips est un groupe insoumis, provocateur, extravagant. Il aime se mettre à nu (dans tous les sens du terme), s’échanger des baisers fougueux sur scène, voire pire.

Pour ce nouvel album : Sing In A World That’s Falling Apart, the Black Lips aurait même décidé d’aller titiller le hip-hop…

The Black Lips, originaire d’Atlanta, est actuellement en tournée européenne, accompagné en première partie de Rats on Rafts. Le groupe néerlandais déborde d’énergie et de good vibes :

Six ans après le très bon Tape Hiss et plusieurs changements de musiciens, Rats On Rafts se stabilise autour du charismatique chanteur David Fagan, accompagné d’ Arnoud Verheul à la guitare, de la bassiste-choriste Natasha van Waardenburg et de Mathjis Burgler à la batterie.

29-11-21 : L’Epicerie Moderne, Feyzin

30-11-21 : Le Rockstore, Montpellier

01-12-21 : Rock School Barbey, Bordeaux

02-12-21 : Le Trabendo, Paris

The Black Lips + Rats on Rafts  en concert aux prémices de l’hiver. Une bonne claque au froid.

Covoiturage facilité pour se rendre à L'Épicerie Moderne de Feyzin en déposant une annonce sur le site : http://www.epiceriemoderne.com/infos-pratiques/covoiturage/

2 Pl. René Lescot, 69320 Feyzin, France

L'Épicerie Moderne