Menu
Écouter le direct

Sophia Domancich, Airelle Besson, Camille Bertault à Voiron dans l’Isère

Du vendredi 11 juin 2021 au dimanche 13 juin 2021
Voiron Jazz Festival 2021
Voiron Jazz Festival 2021

Depuis exactement 10 ans, le Festival de Voiron propose chaque printemps, un plongeon dans l'univers des musiques jazz. Il est de retour pour un long week-end avec des concerts par dizaines et une affiche très Fip.

Le jazz prend de la hauteur à Voiron entre Dauphiné et Savoie pour le plus vif plaisir des amateurs de jazz. Ce festival, habituellement nomade, a choisi de concentrer ses concerts au Grand Angle de Voiron du vendredi 11 au dimanche 13 juin. Une 10ème édition aux couleurs de Fip avec un plateau très féminin. 

Les formations Jasual Cazz et Élodie Mam's se produiront le vendredi 11 Juin . Le lendemain samedi 12 juin, place à Jazz Toons, Joäk, à la pianiste Sophia Domancich et au batteur Simon Goubert mais aussi à Maë Defays et au Freshtet ft Telep. 

Connie & Blyde, Jav Contreband, Aïrés, autour de la trompettiste-bugliste Airelle Besson, Camille Bertault , Alfio Origlie & Célia Kameni, seront en concert le dimanche 13 juin.

Des mesures sanitaires seront appliquées dès l'entrée de la salle. Les concerts sont à réserver en ligne.

Les premiers concerts débuteront à 20h le vendredi 11 juin, à 14h30 les samedi 12 et dimanche 13 juin. Le Grand Angle peut accueillir jusqu’à 800 personnes assises. Toutes les mesures sanitaires en vigueur seront appliquées.

Place des Arcades, 38500 Voiron, France