Menu
Écouter le direct

Rythmes chaloupés et musiques du soleil avec le "Festival Sans Relâche" de Bordeaux

Du mardi 13 juillet 2021 au mercredi 11 août 2021
Festival sans relâche 2021
Festival sans relâche 2021

Un programme de 6 soirées émaille la 12ème édition de cet événement estival conçu pour danser et profiter des parcs et jardins bordelais.

Rappelons que le contexte sanitaire est encore incertain et que bon nombre de festivals se sont adaptés comme le "Festival relâche" transformé pour ce nouvel épisode en "Sans Relâche, saison semi-improvisée". De juillet à août, de belles occasions s'offrent aux bordelais de prendre le frais dans une ambiance détendue.

Rendez-vous les 13 juillet et 14 juillet sur le Quai des Champs dès 19h où les concerts seront gratuits. Ou encore le 23 juillet dans le square Dom Bedos, toujours à 19h avec notamment la Soulsteady des bordelais de The Jouby's.

Les 4 août à partir 19h, une soirée gratuite sera rythmée par de la cumbia et celle du 6 août par le Fresh Rhythm'n'Blue d'Alexis Evans à la même heure. Pour terminer le festival, mais pas l'été, le 11 aout dans le Square Dom Bedos, le Grupo Compay Segundo donnera un concert.

Vous l'aurez compris, certaines soirées seront en accès libre, d'autres nécessitent de réserver ses places, ce que vous ferez auprès de l'association ADMAA, l'Association de Défense des Musiques  Alternatives en Aquitaine, connue sous le nom d'Allez Les Filles et par le Festival "Relâche".

Les règles sanitaires alors en vigueur seront appliquées,

Rue Jacques d'Welles, 33800 Bordeaux, France