Menu
Écouter le direct

Concours FIP : Portraits d’auditeurs

Du lundi 4 janvier 2021 au dimanche 28 février 2021
Concours photo - Portraits d'auditeurs
Concours photo - Portraits d'auditeurs ©Radio France

Le 5 janvier 2021, c'est l'anniversaire de votre radio préférée ! À l'occasion de ses 50 ans, FIP met en scène ses auditeurs à travers une galerie de portraits qui sera exposée à la Maison de la Radio

Du 5 janvier au 28 février, FIP organise le concours photo : Portraits d'auditeurs. Les auditeurs sont invités à se mettre en scène en train d’écouter leur radio préférée. Les meilleures photos sélectionnées par le jury feront l’objet d’une exposition à la Maison de la Radio en mai. Une façon de rendre hommage à ceux que FIP accompagne tous les jours, ceux pour qui FIP existe : vous !  

Des objets collectors seront à gagner et le grand vainqueur du concours recevra une invitation VIP pour le grand concert que FIP organisera le 21 juin pour la Fête de la Musique : il pourra visiter les coulisses de la radio et il recevra un pass pour visiter les monuments historiques.  

Pour y participer, consultez impérativement le règlement* ci-dessous et proposez votre photo à partir du 5 janvier à cette adresse : prixfip@radiofrance.com en ajoutant la mention « En envoyant ma Contribution, je déclare avoir préalablement pris connaissance et accepté le règlement de participation au concours Fip Portraits d’auditeurs, et ce sans limitation ni réserve.» dans le corps du mail avec votre nom et prénom.   

NB : Fournir obligatoirement une image en 72 dpi

* Règlement à télécharger en pdf et à joindre à votre courriel

Young woman in bubble bath wearing headphones, singing
Young woman in bubble bath wearing headphones, singing ©Getty

Le Jury sera composé de 7 personnes du monde la radio de la photographie et de l’art. L’exposition aura lieu du 6 mai à fin juin 2021.

Concours Photo Fip : Portraits d’auditeurs 2021 - Illustration
Concours Photo Fip : Portraits d’auditeurs 2021 - Illustration ©Getty

RÈGLEMENT DU CONCOURS « FIP Portraits d’auditeurs»  

en savoir plus
Les 50 ans de Fip