Menu
Écouter le direct

Orange Blossom, Lo Còr de la Plana, Titi Robin au Caravansérail de Marseille

Du vendredi 18 juin 2021 au samedi 19 juin 2021
Caravansérail Festival 2021
Caravansérail Festival 2021

Comme une invitation à un voyage vers des ailleurs bien réels ou imaginaires, Caravansérail est un festival prêt à accueillir des voix et des artistes du monde entier les 18 et 19 juin au Théâtre Silvain avec la Cité de la musique de Marseille.

De sa définition ancienne, il faut retenir du caravansérail, sa fonction d’accueil et d’échanges. Ce qu’est le festival Caravansérail à Marseille pour les voix du monde comme pour ceux qui les écoutent. Tout va démarrer le vendredi 18 juin avec le virtuose de la guitare flamenca Juan Carmona, se poursuivre avec la transe volcanique du pied du Vésuve avec Lalala Napoli et se terminer par un voyage oriental électrique et envoutant avec Orange Blossom.

Le programme du samedi 19 juin fait apparaitre les cinq voix accompagnées de percussions de Lo Còr de la Plana, les racines gitanes de Titi Robin et le son le plus rock jamais sorti du Congo de Jupiter et Okwess.  

La diversité et l'intensité des rythmes de ces musiques du monde indique que ces concerts nous feront danser mais pour se le permettre, il ne faut pas tarder à réserver ses places sur le site du Festival Caravansérail.

À réécouter
Abu Dhabi - Buena Vista Images / Getty

Les 18 et 19 juin 2021, l'ouverture des portes est prévue à partir de 17h15 au Théâtre Silvain à Marseille. Afin de respecter le couvre-feu, les soirées s'achèveront à 22h15. Le Pass sanitaire valide ne pourra entrer. Le Pass sanitaire est obligatoire dès l'âge de 11 ans. Bus dédiés (Fluobus), parkings à vélos et à scooters à disposition. Les mesures sanitaires en vigueur seront appliquées.

Chemin du Pont, 13007 Marseille, France