Menu
Écouter le direct

Michel Portal, Kyle Eastwood, Hannah Williams au Rhino Jazz(s) Festival

Du vendredi 1 octobre 2021 au dimanche 24 octobre 2021
Rhino Jazz (s) Robert Combas
Rhino Jazz (s) Robert Combas

Raphaël Imbert, Laura Perrudin, Nina Papa... Impossible de citer tous les artistes programmés au Rhino Jazz(s) festival dont le retour est marqué par 60 concerts donnés dans 26 communes de la Loire.

Le Rhino Jazz' (s) continue de créer l’événement dans le monde des musiques de jazz (s) ou plutôt reprend là où la fête s'était arrêtée. 

De Lyon à Firminy, en passant par Vienne et Saint-Étienne, la passion et la liberté d'artistes venus de toutes les branches du jazz feront respirer un large territoire. 

Événement phare prévu l’an dernier, le Grand Barouf du Rhino déroulera son vaste programme dans la Grande Usine Créative de la Cité du Design de Saint-Étienne avec des propositions musicales et visuelles et la participation de Robert Combas dans des performances sonores.

Pour vous, nous avons relevé à Fip, les concerts de Hannah Williams, le répertoire  Bach / Coltrane de Raphaël  Imbert, mais aussi Michel Portal ou encore les musiques de films revisitées par Kyle Eastwood et l’intimité d’un solo de Laura Perrudin.

Le programme complet est à découvrir sur le site du Rhino Jazz(s) et les dispositions sanitaires à ne pas oublier dans la douce folie de cette proposition endiablée.

Le 43ème Rhino Jazz(s) festival est en ligne et les nombreuses informations de son programme à retrouver sur son site

Loire, France