Menu
Écouter le direct

Lilly Wood & The Prick + Sébastien Delage sur scène à Bordeaux et Toulouse <annulé et reporté>

Du vendredi 10 décembre 2021 au samedi 11 décembre 2021
Lilly Wood & The Prick- photo : Julot Bandit
Lilly Wood & The Prick- photo : Julot Bandit

Après des albums platine et or et le succès planétaire du remix de "Prayer in C", le duo nous offre les titres de son nouvel album pop vivifiant au Krakatoa et au Bikini, avec en première partie, l’ex-membre d’Hollidays.

Depuis 2015, Lilly Wood & The Prick n’avait pas sorti d’album. On les croyait séparés, la chanteuse Nili Haddida ayant sorti un disque solo en 2018 et le musicien Benjamin Cotto venant de finir un E.P.. Au printemps 2021, le duo est enfin de retour avec un nouvel opus porté par un premier single, You want my money, qui dénonce notre société de surconsommation actuelle  :

Sur cet album joyeux et dansant, Lilly Wood & The Prick prend une tangente sixties, ponctuée de sonorités folks qu’on leur connaissait déjà. La chanteuse reste fidèle à ses convictions féministes et humanistes, elle signe des textes très personnels où elle évoque la violence faite aux femmes, la liberté (ou pas) d’enfanter mais aussi le poids de la solitude, alors que le musicien explore les sons pour un savant mélange de musiques électro-pop.

Lilly Wood and the Prick est actuellement en tournée pour jouer les morceaux de ce nouvel album, Most Anything, produit par le producteur Pierre Guimard.

En première partie dans les salles bordelaise et toulousaine, Sébastien Delage, chanteur et multi-instrumentiste, ex-membre de Hollydays, viendra nous parler des garçons de l’été :

Ce titre est extrait de son premier E.P., Fou, paru en octobre 2021 sur le label queer qu’il a fondé, Drama Queen Music, distribué par Kuroneko. Les titres, entre bedroom-pop et chanson française D.I.Y., ont été mixés par Étienne Caylou (Clara Luciani, Eddy de Pretto, Théodora, Alex Beaupain…), sachant que l’album sortira au printemps 2022.

Lilly Wood and the Prick + Sébastien Delage ambianceront le Bikini, Ramonville Saint-Agne, vendredi 10 décembre 2021 à 20h et le Krakatoa, Mérignac, samedi 11 décembre 2021 à 20h30. Sensuel et excitant.

  • 09-12-21 : Cepac Silo, Marseille <annulé>
  • 10-12-21 : Bikini, Ramonville Saint-Agne+ Sébastien Delage <annulé et reporté>
  • 11-12-21 : Krakatoa, Mérignac Sébastien Delage <annulé et reporté au 26-02-21>

Autres dates de Lilly Wood & The Prick à venir :

  • 15-01-22 : Métaphone, Oignies + Paprika Kinski
  • 03-02-22 : Fil, Saint-Etienne (pas de première partie)
  • 04-02-22 : Plan, Ris-Orangis + 1ère partie
  • 19-02-22 : La Cigalière, Serignan (pas de première partie)
  • 19 au-24-04-22 : plusieurs lieux, Bourges

Le Krakatoa est à 10 mn du centre de Bordeaux en transports en commun: tram A, arrêt Fontaine d'Arlac.

3 Av. Victor Hugo, 33700 Mérignac, France

Le Bikini