Menu
Écouter le direct

Les 50 ans de Fip

Du lundi 4 janvier 2021 au vendredi 31 décembre 2021
Les 50 ans de Fip
Les 50 ans de Fip

Rendez-vous dès le 5 janvier pour une année irrésistiblement festive

En 2021, FIP fête ses 50 ans avec son plus grand bonheur, vous, chères auditrices, chers auditeurs. Dès le 5 janvier à partir de 7h, on vous déroule le tapis rose. Nous commencerons par vous donner la parole au travers de courtes pastilles, synonymes du lancement de cette année radiophonique que l'on vous promet irrésistible et festive. A partir de 17h, heure historique de notre première diffusion en 1971, c'est le début du grand n'importe quoi, pas n'importe comment, et pas avec n'importe qui. Bon, pour tout vous dire, c'est parfaitement organisé.

Ville de Paris et la Tour Eiffel au coucher du soleil
Ville de Paris et la Tour Eiffel au coucher du soleil ©Getty

On entamera donc cet anniversaire par une belle animation de l'histoire de Fip en musique : s'en suivront des convives prestigieux, du live, plein de live, des rendez-vous inédits comme "Les années Fip", du collector, du mythique, de l'artistique forcément. Vous aurez droit également à des Clubs Jazzafip thématiques avec invités "surprises", des cadeaux, probablement trop, des vidéos, votre propre exposition photos au centre de notre belle maison ronde, beaucoup de podcasts de choix, comme par exemple, "50 ans de musique en 50 heures".
Autant vous dire qu'il va vous en falloir de la bobine : la fête s'annonce somptueuse.

Chères auditrices, chers auditeurs, voici pour vous 5O ans de musique, d'émotions, de liberté, d'élégance, d'exigence : 50 ans de FIP.

DECOUVREZ LE PROGRAMME COMPLET