Menu
Écouter le direct

Le mois de novembre au New Morning

Du samedi 31 octobre 2020 au lundi 30 novembre 2020
New Morning
New Morning

Comme tous les mois, le New Morning vous propose une affiche haute en couleur et en rythmes endiablés et on vous offre des places.

Vous pourrez ainsi voir le 3 novembre la chanteuse soul Tanika Charles, le 5 le flûtiste Ji Dru accompagné de la chanteuse Sandra Nkaké, le 10 le dub poète Mutabaruka. Le 17 , la chanteuse Elisa Joe partira elle à la conquête des standards jazz du Great American Songbook et le 24, vous pourrez voir Abraham Reunion, du jazz aux saveurs caribéenne.  Vous pourrez également assister le 10 au dialogue entre les percussions de Mino Cinelu et la trompette de Nils Petter Molvaer. 

Un univers sonore audacieux et imprévisible mené par les percussions et la trompette mais aussi les guitares acoustique et électriques, la programmation et les voix. Le 18, place à un nouveau projet inédit en hommage à Marvin Gaye, avec le rappeur et beatboxer Sly Johnson accompagné du claviériste Laurent Coulondre.  

Le 25 novembre, c’est le saxophoniste Jacques Schwarz Bart qui sera sur la scène du New Morning pour présenter son nouvel album « Soné Ka-La 2, Odyssey", autour de l'héritage du tambour Gowka.