Menu
Écouter le direct

Le mois de février au New Morning

Du mardi 1 février 2022 au lundi 28 février 2022
Le New Morning 🎶
Le New Morning 🎶

Depuis son ouverture en 1981, les plus grands noms du jazz et des musiques du monde sont passés au New Morning: de Chet Baker à Eric Truffaz, d’Archie Shepp à Stan Getz, d’Elvin Jones à Michel Petrucianni en passant par Abbey Lincoln, Gil Evans, Jaco Pastorius ou encore Nina Simone...

Au cœur de l’hiver, les invités ne dépareront pas. Avec eux, le club du 10e arrondissement va vous réchauffer en musique.

Le 1er et le 15 février, vous pourrez ainsi vous laissez emporter par les vagues groove de Fred Wesley, le plus célèbre tromboniste de la planète jazz funk, en concert avec le New JB's.

Le 9, vous serez charmés par les mirages musicaux de Sarab, un groupe qui combine rock, jazz et musiques traditionnelles arabes et se joue des frontières et des genres.

Le 11 et le 12, le cocktail de soul, hip-hop, jazz et de sons urbains d’Omar, le géant à la voix d’or de la soul londonienne, vous enivrera.

Le 17 et le 18, laissez-vous surprendre par le funk endiablé du dernier album de Kurt Elling, SuperBlue. Le chanteur s’est allié pour l’occasion avec le producteur et guitariste Charlie Hunter.

Et les 25 et 26, n’essayez même pas de résister, vous serez happés sur la piste par le swing endiablé du Umlaut Big Band.

Tout au long du mois de février la musique sera muy caliente au New Morning… avec FIP bien sûr.

7/9 Rue des Petites Écuries, 75010 Paris, France

Le New Morning