Menu
Écouter le direct

Le DJ Endrik Schroeder à Grenoble

Du vendredi 30 avril 2021 au vendredi 30 avril 2021
La capsule / La Belle Electrique
La capsule / La Belle Electrique

La Belle Électrique de Grenoble est comme toutes les salles de concert de l’hexagone, transformée en belle endormie. Elle renouvelle le streaming avec La Capsule, des rendez-vous numériques autour d'artistes du cru.

Créée il y a 6 ans, la Belle électrique comprend une salle, trois studios et accueillait, il y a peu, 100 concerts par an, sans compter la programmation native de son bar. Tout ceci nous semble bien loin aujourd’hui mais l’espoir renait. Pour nous faire patienter, la salle grenobloise a imaginé La Capsule. Ces streamings d’une trentaine de minutes alternent interviews et live des artistes invités. De quoi découvrir encore mieux les talents d’aujourd’hui et de demain.

Endrik Schroeder est l'invité de La Capsule #5. Ce DJ grenoblois, aperçu aux cotés de Laurent Garnier, admet les influences de Jean-Michel Jarre et de Tangerine Dream. Nous le retrouvons dans un rendez-vous diffusé le 30 avril, un vendredi à 18h comme les numéros précédents. Un événement à regarder en ligne quand vous le voulez.

Endrik Schroeder
Endrik Schroeder

Les capsules sont en ligne sur le site de La Belle Électrique : https://www.la-belle-electrique.com/

12 Espl. Andry Farcy, 38000 Grenoble, France