Menu
Écouter le direct

Laventure et Hiba en concert au Molodoï

Du samedi 19 juin 2021 au samedi 19 juin 2021
Laventure / Hiba / Molodoï
Laventure / Hiba / Molodoï

L’espace alternatif strasbourgeois reprend lui aussi du galon et affiche plusieurs soirées musicales printanières dont les concerts de deux formations à suivre, Laventure et Hiba.

Le Molodoï nous attend à double titre car la salle strasbourgeoise fonctionne sur la base du bénévolat.  Volontaires, nous le sommes pour reprendre le chemin des concerts dans le respect des règles sanitaires mais également pour partir à la découverte de deux formations du crû dont on parle comme LA révélation, pour l’une d’entre elles. Elle s’appelle Laventure et forme un duo dont l’aventure musicale a justement éclos pendant les différents confinements et hésite encore entre pop, soul et glo-fi.

Visuellement, les deux complices ne manquent pas d'autodérision ni de fantaisie, voire d'une bonne dose de loufoquerie. Musicalement, le fait-maison est de rigueur dans un voyage musical qui sent bon le soleil et quelques influences assumées comme Mac DeMarco ou Blood Orange. Côté Hiba, la deuxième formation en ouverture de ce concert, les frères Lapez et Enry Kueyne composent un duo très frais qui apporte une belle touche de créativité à la scène rap locale.

Laventure
Laventure

Ce concert programmé au Molodoï, salle à laquelle s'est associé Pelpass asso se tiendra assis et nous savons à Fip qu'il sera difficile de résister aux sirènes de Terpsichore, la muse de la danse. Rendez-vous le samedi 19 juin à 20h pour ces belles découvertes FIP.

Pour ce concert assis, l'ouverture des portes se fera à 20h, le concert de Hiba débutera à 20h30 et celui de Laventure à 21h30 dans le strict respect des mesures sanitaires en vigueur.

19 Rue du Ban-de-la-Roche, 67000 Strasbourg, France