Menu
Écouter le direct

Laurent Garnier et Manu Le Malin au Positive Education Festival #5

Du mardi 9 novembre 2021 au samedi 13 novembre 2021
PEF
PEF

Pour cette édition de renaissance, l’événement phare de la techno en France a repensé ses espaces et présente un line-up aussi lumineux que la cité du design de Saint-Etienne qui l’abrite.

Des frontières du hip hop futuriste de Shygirl aux horizons expérimentaux et imaginaires de Carbon Based Lifeforms, Imer6ia ou Azu Tiwaline, le PEF poursuit son voyage musical entamé en 2015. Un périple où se croisent les abysses de Crystallmess ou Aho Ssan et la fureur de LSDXOXO, Eris Drew et Octo Octa. Au sein de cette nouvelle palette, il y aura matière à explorer la bass music radicale et audacieuse de Pessimist, Flore, Zoë Mc Pherson, prendre une tangente electro interstellaire aux côtés de Salome et Aquarian, ou bien encore se délecter des lives inédits de Tamburi Neri et Jonnnah ou de la présence du pilier Manu Le Malin.

En dehors du dancefloor, Laurent Garnier viendra présenter son film Off The Record au cinéma le Méliès. De plus, il y aura cette année une journée spéciale découverte des musiques électroniques avec des ateliers Djing et MAO pour enfants.

En parallèle du Positive Education Festival du 9 au 13 novembre 2021 se tiendra le Festival des Arts Numériques de Saint-Etienne du 9 au 14 novembre 2021.

Et enfin, le Positive Education Festival s’est associé à une association travaillant à l'aide aux personnes en situation de handicap, afin de proposer en format diurne une fête entièrement accessible et ce pour que la fête appartienne à tout le monde. 

Les règles sanitaires seront respectées au maximum sans pour autant entraver l'atmosphère de ce moment si spécial. Tel est le souhait des organisateurs qui ont annulé l'édition 2020 au dernier moment.

3 Rue Javelin Pagnon, 42000 Saint-Étienne, France

Cité du design