Menu
Écouter le direct

La Maison Tellier et Loïc Lantoine à Bordeaux

Du vendredi 29 octobre 2021 au samedi 20 novembre 2021
La Maison Tellier
La Maison Tellier

Une belle affiche chanson pour le festival Courants d’Airs programmé au théâtre Inox, avec Melissmell pour marraine. La Maison Tellier nous offre sa verve en duo, Loïc Lantoine est au service de la poésie et Tom Bird nous amuse de ses chansons.

Pour la dix-huitième édition, le festival Courant d’Airs prend pousse à l’Inox. Du 29 octobre au 20 novembre, la chanson poétique et littéraire a le vent en poupe. 

Vendredi 29 octobre à 20h33, La Maison Tellier nous réserve quelques ballades intimistes au cœur des mots et en duo. Samedi 30 à la même heure, Loïc Lantoine sera tout en émotion rugissante et généreuse, à l’occasion de sa prestation en duo, terriblement inspirée :

Vendredi 19 novembre, toujours à 20h33, Melissmell, marraine du festival, nous offrira son univers empli de tension et de révolte avec une sincérité bouleversante. Samedi 20, à 20h33 (bis repetita), Tom Bird s’installera au piano pour quelques chansons attachantes et bien troussées :

« Y’en a qui pleurent, y’en a qui rient... /...Comme les fans de la première heure / Qui connaissent les chansons par cœur / Ou seulement les fins de phrases / Ils sont sympas derrière mon dos / Mais qu’ils l’écrasent »

Drôle et éloquent, Hector ou rien assurera la première partie.

Le festival Courant d’Airs s’arrête au théâtre Inox de Bordeaux. Tout simplement décoiffant. 

Les réservations se prennent par SMS au 06 68 82 58 23.

11-13 Rue Fernand Philippart, 33000 Bordeaux, France

Bordeaux Chanson