Menu
Écouter le direct

La Fête aux Balcons

Du dimanche 5 avril 2020 au vendredi 29 mai 2020
La Fête aux Balcons
La Fête aux Balcons

La Fête en musique, aux balcons et aux fenêtres, avec respect et pour dire MERCI aux personnels de Santé.

"Flâner à son balcon ou sur sa terrasse à 20h était, il y a encore trois semaines, une activité banale et individuelle qui n’avait pour seul but que de vous relaxer. Aujourd’hui, se montrer au balcon et applaudir à 20h est devenu un acte collectif et solidaire. Et parce que la musique est un puissant générateur de lien social dont nous avons besoin. Le collectif Dure Vie – qui ne cherche qu’à vous la rendre plus douce – a tout naturellement souhaité s’associer à ce nouveau rituel. 

Fip s’associe à cette bele idée aux côtés de plus de 2000 acteurs du secteur culturel et de Paris. Cette initiative invite tous les artistes, musiciens, musiciennes, DJ, chanteuses, chanteurs, amateurs ou professionnels à partager leur passion chaque vendredi entre 20h et 21h depuis leur balcon, pour attiser encore un peu plus les encouragements, la solidarité, et pour nous permettre de garder le moral tous ensemble.   

Alors à vendredi, le nez à la fenêtre de 20h à 21h, c'est La Fête au balcon avec Fip !"

Information importante : la carte interactive n'est plus, pour vous inscrire à l'événement merci de suivre ce lien La Fête aux Balcons

La Fête aux Balcons - Photo Laurent Hamon
La Fête aux Balcons - Photo Laurent Hamon

France