Menu
Écouter le direct

La Chica et Dyonisos en concert avec MusiK à Pile dans le Libournais

Du mardi 13 juillet 2021 au vendredi 23 juillet 2021
Les Chaises Musicales
Les Chaises Musicales

Deux belles et longues soirées dans deux lieux différents et autour de deux univers artistiques nous attendent avec les Chaises musicales les 13 et 23 juillet en Gironde.

Un mini road trip artistique en territoire libournais s’esquisse ! De Guîtres à Saint-Denis-de-Pile, MusiK à Pile va dérouler sa bonne humeur estivale dans un programme de deux soirées en plein air.  

La 1ère soirée du mardi 13 juillet sur le thème du carnet de voyage au Vénézuela nous emmènera à Guîtres écouter La Chica. La musicienne franco-vénézuélienne a intégré dans sa voix et sa technique pianistique, hip hop, afro-caraïbe, doo-wap et Claude Debussy mais aussi le sampleur pour jouer en séquences des traits qui semblent empruntés à Horowitz sur une rythmique de cumbia.

Le vendredi 23 juillet, rendez-vous dans le parc du Château Bômale à Saint-Denis-de-Pile pour une soirée de spectacles au QG culturel dionysien avec en point d'orgue à 21h30 le concert de la formation emmenée par Mathias Malzieu. Dionysos revient avec Surpriser, un nouvel album de chansons très personnelles pour son auteur et essentielles pour Dionysos qui garde ses caps, en emballant de la pop garage dans des cordes et des cuivres d’orchestre symphonique et en entonnant des refrains à faire chavirer les foules.

Prenez place sur Les chaises musicales de MusiK à Pile, et réservez vos soirées en ligne pour ne pas rater l'occasion de danser sur vos sièges.

Informations et billetterie sur le site www.musikapile.fr ou au 06 18 38 21 71. Les concerts sont gratuits pour les moins de 12 ans mais les réservations obligatoires.

33910 Saint-Denis-de-Pile, France