Menu
Écouter le direct

L’Impératrice et Peter Von Poehl au Festival Pluies de juillet dans la Manche

Du jeudi 8 juillet 2021 au dimanche 11 juillet 2021
Les pluies de juillet
Les pluies de juillet

Un festival qui ne craint pas la superstition et se baptise les Pluies de juillet est un festival qui accueille les artistes et les spectateurs sous de grands chapiteaux. Il se déroulera du 8 au 11 juillet à Villedieu-les-Poêles.

Oui, la culture est essentielle, nécessaire, fondamentale et primordiale. Elle vient même se mettre au service de la transition écologique et de cela aussi nous avons grand besoin. Le Festival Les Pluies de juillet est né du film Demain de Cyril Dion et Mélanie Laurent et d'une volonté d'agir. Rien de mieux que la musique pour donner du rythme à cette envie de changer la donne écologique et sociale. Le Festival était sur le point d'annuler sa 4ème édition quand les autorisations sont venues éclairer son large de programme de conférences, de projections, d'expositions et d'ateliers. Pas moins de 21 concerts rythmeront ces trois jours de festival qui défie les changements climatiques.

Programmation Les Pluies de juillet
Programmation Les Pluies de juillet

L'impératrice, Voyou, La Chica, Peter Von Poehl en sont les têtes d'affiches. Vous découvrez la programmation complète en ligne et notez les dates de cette 4ème édition du festival les Pluies de Juillet, qui se tiendra du 8 au 11 juillet 2021 à Villedieu-les-Poêles en Normandie.

Les conditions sanitaires en vigueur excluent la nécessité d'un pass sanitaire mais vous vous tiendrez informés des consignes à appliquer sur la page Facebook de cet évènement normand.

Conférences, ateliers, village et expositions sont libres d’accès et ne nécessitent aucun billet. Vous pourrez profiter de toutes ces activités gratuitement entre les concerts et tout au long du festival. Les réservations pour les concerts se font en ligne.

50800 Villedieu-les-Poêles-Rouffigny, France