Menu
Écouter le direct

Jupiter & Okwess en concert au New Morning

Du mercredi 23 juin 2021 au mercredi 23 juin 2021
Jupiter & Okwess
Jupiter & Okwess

La musique du rockeur congolais envoûte le corps et nourrit l'esprit. Elle est programmée par la mythique salle parisienne le 23 juin prochain.

À écouter dans les programmes de Fip, Jupiter et Okwess est à retrouver au New Morning à Paris. Créateur du bofenia rock, l’afrobeat congolais, mélange de rythmes traditionnels et de groove urbain, le géant de la musique congolaise est surnommé "le général rebelle". Sa musique concentre une incroyable énergie et sa créativité dénote d'un humour certain :

Jupiter et Okwess fait également partie du gigantesque concert évènement de 6 heures donné en live et en plein air le 16 juin à partir de 16h devant la Maison ronde.  Une belle occasion de découvrir ce fleuron de la musique africaine et de consacrer la nouvelle appellation de la Maison de la Radio et de la Musique. Les radios de Radio France (France Inter, France Musique, Mouv’, France Bleu et Fip) accueilleront sur scène et sur leurs antennes des artistes issus d’univers musicaux illustrant la diversité et la complémentarité des chaines. Parmi eux, Jupiter et Okwess, en concert au New Morning à Paris.

Une série de concerts est prévue cet été en France et notamment le dimanche 20 juin au Festival Rio Loco à Toulouse, le vendredi 9 juillet à Midi Minuit par Terres du son en Touraine et le mardi 3 août à Fiest'A Sète, le 24ème festival de musiques du monde. 

Pour l'événement parisien, les informations et réservations se prennent en ligne auprès du New Morning.

Pour ce concert du 23 juin au New Morning à 21h, masques et distanciation physique feront encore partie des conditions sanitaires du moment.

7/9 Rue des Petites Écuries, 75010 Paris, France