Menu
Écouter le direct

Jazz-club éphémère à Bordeaux

Du jeudi 13 mai 2021 au jeudi 10 juin 2021
Bordeaux swing and wine
Bordeaux swing and wine

Les soirées Bordeaux swing and wine prennent une autre forme, sans public et sans dégustation mais la musique reste au cœur de cette invitation joyeuse à danser.

Nous savons bien à Fip que la chaleur et les émotions des concerts live manquent à tous. Cependant les lieux de concert doivent se réinventer, ce que fait Bordeaux swing and wine avec ce sens du partage qu’on lui connait. C’est donc derrière nos écrans que nous allons retrouver ces soirées jazz-club éphémères qui reprennent le 13 mai. Une deuxième soirée est prévue le 10 juin. Elles seront accessibles sur plusieurs plateformes de streaming.

Côté musique, trois artistes, à la fois musiciens, experts-œnologues et musicothérapeutes réunis autour de l’amour du swing et de sa pratique vont animer la première soirée.

Stéphane Séva au washboard et au chant, Hervé Saint-Guirons au piano et Laurent Vahnée à la contrebasse ont invité le 13 mai le danseur Russell Bruner.

.

Instant convivial d’échange et de partage autour de la musique et du vin, l’aspect dégustation à distance n’a pas encore trouvé de mode de substitution mais ce n’est que partie remise. En attendant la reprise, un vin sera présenté aux internautes et dégusté par les musiciens et le danseur invité le 13 mai. Les chanceux ! 

Ces soirées jazz-club éphémères de Bordeaux swing and wine sont accessibles dès 20h30 sur Facebook et Zoom.

À réécouter
Anne Paceo / Photo Sylvain Gripoix

Ouverture du Jazz-Club à 20h30, concert à 20h45 à suivre sur Facebook: http://www.facebook.com /BordeauxSwingAndWine et sur Zoom : https://us02web.zoom.us/j/81595199923

6 Rue Ramonet, 33000 Bordeaux, France