Menu
Écouter le direct

Jazz à Caudéan à Bordeaux

Du jeudi 14 novembre 2019 au samedi 16 novembre 2019
Jazz à Caudéan
Jazz à Caudéan

Du 14 au 16 nov au Théâtre La Pergola avec notamment Samy Thiebault et le Vega quintet à qui nous avons remis un prix au tremplin Action Jazz cette année.

Le festival commence le 14 novembre à 20h30 avec le jeune groupe VEGA formé au Conservatoire de Bordeaux (Félix Robin au vibraphone, Paolo Chatet à la trompette, Mathis Polack au saxophone, Louis Laville à la contrebasse et Nicolas Girardi à la batterie) suivi à 22h du projet "Face to face" du Uriel Herman 4tet qui sortait son premier album sur le Label LABORIE Jazz en janvier 2019. Un jazz teinté de rock, de classique, de sonorités klezmer  mené par le pianiste et compositeur de musique classique, diplômé de l’Académie de Jérusalem : 

Le 15 novembre à 20h30 le Hard Swing Mango présente "Between the Lines", suivi du Samy Thiébault 5tet pour sa création " Caribbean stories qui raconte la survie d’esclaves africains, de déclassés d’Europe, d’Amérindiens suppliciés, de métis voyageurs, en compagnie deux cubains, un guadeloupéen, un français et un anglais. 

Le 16 novembre le Gaëtan Larrue 7tet ouvre la soirée avec "Decal Temps". IL est suivi à 22h du quintet du saxophoniste Yannick Rieu qui présente le répertoire de son nouvel album MachiNations, explorant les différents grooves issus du R&B, de la musique funk, du jazz-rock, du drum and bass et des musiques ethniques.

Du jeudi 14 au samedi 16 décembre au Théâtre La Pergola

Théâtre La Pergola, rue Fernand Cazères 33200 Bordeaux

https://jazzacauderan.fr