Menu
Écouter le direct

"I have a stream," un film documentaire radicalement techno

Du vendredi 7 mai 2021 au vendredi 7 mai 2021
I have a stream
I have a stream

A partir du 7 mai, un clip sous forme de documentaire va nous transporter dans un univers visuel et sonore de près de 5 heures de sets technos.

Que faire quand un écosystème se retrouve en perdition de création ? Réponse, un documentaire au format «clip».  I have a stream est un projet collaboratif réunissant des acteurs des musiques électroniques, paralysés par la crise sanitaire, la seule façon de s’exprimer étant de partager une expérience live à travers le monde numérique des réseaux sociaux. Ce film documentaire raconte comment un live stream se réalise, combien la synergie et l’union des compétences sont essentielles à la création d'un projet.

Armés de savoir-faire et de passion, les techniciens  de cette réalisation ont utilisé des moyens de lumière habituellement réservés aux défilés de mode ou aux plateaux télé.

Laissez-vous guider au cœur d’un lieu alternatif, éphémère et tenu secret, où musiciens, techniciens, photographes, danseurs et créateurs de dancefloor vont streamer leurs rêves et créer l’antidote pendant près de 5 heures.  Réalisé par Oddity Factory & No Hour, IDEM NEVI, Axel Picodot, DoriAn ParaNo, Charles Fenckler, S75, BPM, entre autres, ont participé à I have a stream, à découvrir sur Oddity TV à partir du 7 mai.

À réécouter
Hudson Body Plant - Detroit - Photo de Tudor AmMadoc

I have a stream est à découvrir sur Oddity Tv, chaine YouTube dédiée aux streamings collaboratifs scénographiés.

Bègles, France