Menu
Écouter le direct

H-Burns en concert au Connexion Live

Le jeudi 21 novembre 2019
H-Burns / Louis Canada / because Music
H-Burns / Louis Canada / because Music

La salle toulousaine reçoit Renaud Brustlein alias H-Burns ainsi que le quatuor indie pop toulousain Tango Juliett.

Cela a beau être son 7ème album, voici incontestablement le meilleur opus de H-Burns. Le plus abouti, le plus constant, celui qui met le plus en valeur ses qualités de songwriter. Celui qui le place dans la catégorie des Kurt Vile, Kevin Morby, Andy Shauf & Friends. Un disque à l'os, au groove sec, avec une poignée de singles comme il y en a rarement eus dans les recueils d'H-Burns. Le disque d'un artiste qui s'assume enfin pleinement : pour la première fois, il apparaîtra sur la pochette de son disque, et dans ses clips. 

Il n'a pas non plus confié la réalisation à tel ou tel illustre producteur mais a dirigé ce disque lui-même, choisissant ses musiciens (Earl Harvin à la batterie, Kate Stables de This Is The Kit pour chanter à ses côtés sur Sister) et ses partenaires de production (Stuart Staples d'abord, puis Noah Georgeson ensuite, pour le mix) pour obtenir le disque qu'il avait en tête : celui qui fait le point sur une vie.

En première partie vous pourrez voir sur scène le quatuor toulousain Tango Juliett et son indie pop intelligente et rêveuse.