Menu
Écouter le direct

La Fête de la musique version Fip aux Arènes de Lutèce

Le lundi 21 juin 2021
Fip Fête de la Musique 2021
Fip Fête de la Musique 2021

Fip, la Mairie du 5e et la Mairie de Paris présentent la fête de la musique aux Arènes de Lutèce.

Après une édition 2020 forcément virtuelle, Fip a le bonheur de renouer physiquement avec ses auditeurs pour un grand concert populaire au cœur de la capitale, dans un lieu mythique : les Arènes de Lutèce. Avec la collaboration de la Mairie de Paris et de la Mairie du 5e arrondissement, Fip rend sa vocation première à cet amphithéâtre qui date du 1er siècle et compte parmi les monuments les mieux conservés de cette époque.

Arenes de Lutece
Arenes de Lutece

Pour célébrer la musique et faire pétiller les yeux au-dessus des masques, votre radio préférée proposera un de ces plateaux dont elle a le secret : éclectique, original et raffiné.
A l’affiche : Peter Doherty, l'Impératrice, Piers Faccini, Thomas de Pourquery avec ses amis Laurent Bardainne et Fabrice Martinez (Drôles de Dames ), et la toute jeune et charismatique Meskerem Mees à découvrir en set pop folk acoustique.

Et pour compléter ce programme alléchant, Fip accueillera Ballaké Sissoko, sa kora et ses complices de haut vol : Camille, Arthur Teboul de Feu ! Chatterton, Oxmo Puccino et Piers Faccini.

Rendez-vous le lundi 21 juin de 18h à 22h30 pour la fête de la musique version Fip, aux Arènes de Lutèce, réservez vos places sur le site de la Maison de la radio et de la musique à partir du 10 juin, ou bien suivez le concert de chez vous avec une diffusion en direct !

Partenaires Fête de la Musique. 2021
Partenaires Fête de la Musique. 2021

49 Rue Monge, 75005 Paris, France