Menu
Écouter le direct

Daft Punk revisité à la bougie au lendemain de Noël à Lyon et Bordeaux

Du dimanche 26 décembre 2021 au lundi 27 décembre 2021
trio Audelia
trio Audelia

"Get Lucky", "Around The World"…le trio de cordes Audelia revisite avec élégance et virtuosité les Frenchies de l’électro-house à la chapelle de la Trinité et au Palais de la Bourse.

Après presque trente ans de vie musicale commune, Daft Punk annonçait sa séparation en février 2021. Ce fut un véritable déchirement pour bon nombre d’entre nous. Comment faire à présent pour entendre les sons futuristes de feu le duo électro-iconique ?

One more time ils résonneront ou plutôt twice et en acoustique.

Le 26 décembre à Lyon, un millier de bougies crépiteront au cœur de la Chapelle de la Trinité pour accueillir le trio Audelia, composé de Cléo Dahan au violon, Amalija Kokeza à l’alto et Dorelle Sluchin au violoncelle. Le lendemain, c’est au sein du Palais de la Bourse de Bordeaux que les trois musiciennes se téléporteront, bougies incluses.

De Get Lucky à Starboy, en passant par Harder, Better, Faster, Stronger, le trio Audelia rendra hommage à l’énigmatique duo casqué, dont il réinterprètera une dizaine de morceaux.

Le trio Audelia revisite Daft Punk, un évènement Candlelight, à vivre à la bougie dimanche 26 décembre 2021 à la Chapelle de la Trinité, Lyon, 21h30 et lundi 27 décembre 2021 au Palais de la Bourse, Bordeaux, 21h30. Androïdement vôtre !

Le saviez-vous : haut lieu de vie sociale et culturelle au XVIIIème siècle, la chapelle mène à nouveau cette double vie depuis l'an 2000 et fait partie des scènes musicales lyonnaises.

31 Rue de la Bourse, 69002 Lyon, France

Candlelight Bordeaux Secret