Menu
Écouter le direct

Clotilde Courau et Lionel Suarez au Palais idéal du Facteur Cheval dans la Drôme

Du samedi 11 septembre 2021 au samedi 11 septembre 2021
Piaf, l'être intime
Piaf, l'être intime

C'est le spectacle dans "Piaf, l'être intime" qui réunit la comédienne et l'accordéoniste dans l'enceinte du Palais idéal du Facteur Cheval.

Un cadre insolite pour un spectacle coup de poing, coup de cœur dans lequel Clotilde Courau livre le récit intime de la correspondance inédite de Piaf. Ces lettres d'Edith Piaf se sont transformées en dialogue inspiré entre les mots qu'ils contiennent et la musique que l'accordéoniste Lionel Suarez a composé pour les accompagner. Ensemble, ils restituent avec délicatesse et sincérité les tourments intimes d’Edith Piaf dans ses lettres à son dernier amant. Sans jamais chercher à l’imiter, Clotilde Courau lui prête ses yeux, ses mains, son sourire, sa voix tandis que la musique complice de Lionel Suarez épouse ses états d’âme.

L'exercice n'est pas facile et les deux artistes vous emmèneront dans cet univers délicat ainsi créé le l11 septembre prochain à 21 h au sein du Palais Idéal du Facteur Cheval.

Vous en profiterez pour visiter ce haut lieu de la Drôme et prendrez connaissance des mesures de précaution sanitaire à respecter dans le cadre de ce spectacle.

8 Rue du Palais, 26390 Hauterives, France