Menu
Écouter le direct

Céline Bonacina, Denis Girault, Baptiste Herbin viendront jouer à Cap Breton cet été

Du vendredi 9 juillet 2021 au dimanche 11 juillet 2021
Capbreton jazz Festival
Capbreton jazz Festival

La 31ème édition du "Capbreton Jazz Festival" se propose de lancer la saison estivale avec 3 jours au son d'un jazz pluriel et accessible, le long des berges du Boudigau.

Les musiciens ont une folle envie de remonter sur scène et de vous retrouver vous, public, de cet événement bon enfant à la programmation ambitieuse. Au cœur de Capbreton, le jardin public résonnera et vibrera des nombreux concerts donnés du 9 au 11 juillet.

Difficile de savoir où donner des oreilles, avec le 9 juillet avec par ordre d’apparition :

A 12h , Denis Girault New-Orleans Project, soit une clarinette, un trombone, une trompette, un banjo et une contrebasse, qui sentent bon la Nouvelle-Orléans et le jazz traditionnel.

Baptiste Herbin en quintet sera en concert à 22h30 dans un répertoire empreint de samba, de frevo, de bossa, mais aussi de soul et de jazz. Il est passionné par le Brésil où il se rend depuis longtemps, il en a appris les musiques et la langue. 

Le lendemain 10 juillet à 22h30, Céline Bonacina sera en trio pour présenter son nouveau projet : des rythmiques de l’Océan Indien, un engagement plein d’optimisme, un groove communicatif et la place donnée aux voix des rythmiques.

Le dimanche 11 juillet verra la traditionnelle soirée de clôture : dès 19h30 un moment partagé avec William et David autour du Blues, à 20h30 le Big Band de la Ville de Nazaré et en bouquet final, la nouvelle création du pianiste Morgan Roussel avec son quartet Reborn. Capbreton Jazz Festival du vendredi 9 au dimanche 11 juillet, soit 3 jours de concerts et d'animations tous gratuits au Jardin Public.

Sur le site des concerts et animations, le port du masque restera obligatoire. Le nombre de places est limité. Le respect des gestes barrières sera exigé.

Le Boudigau, France