Menu
Écouter le direct

Brain Damage distille son dub expérimental et voyageur à Périgueux

Du mercredi 13 octobre 2021 au jeudi 14 octobre 2021
Brain Damage
Brain Damage

Format de poche depuis les fauteuils moelleux du Sans Réserve en Périgord Blanc : le producteur Brain Damage joue ses Little Big Sessions en toute intimité.

A l’heure du premier confinement, Brain Damage, alias le producteur Martin Nathan et l’ingénieur du son Samuel Clayton partent en Jamaïque à la rencontre du légendaire Big Youth. Prise après prise, ils contractent le virus. Samuel n’en réchappera pas et Martin rentrera seul à Paris, avec dans ses bagages le fruit de leur travail. Tel un hommage, l’album Brain Damage meets Big Youth prend pousse au printemps 2021 :

C’est en solo et dans une formule inédite que Brain Damage convie le public à s’immiscer dans l’univers de ce quinzième album : Beyond The Blue, bercé par les enregistrements de la voix mythique de Big Youth, que Bob Marley et Johnny Rotten ne renieraient pas, ainsi que de nouvelles compositions aux allures vintages. 

Pas de casse-tête en perspective : Brain Damage, sinon rien ! les 13 et 14 octobre, à 17h, 19h15 et 21h30 au Sans Réserve à Périgueux.

Trois concerts par jour avec une jauge maximale de 10 personnes, pensez à réserver au plus vite !

192 Rte d'Angoulême, 24000 Périgueux, France

Le Sans Réserve