Menu
Écouter le direct

BD Concert : Fabcaro rencontre Totorro tout près de Lyon

Du dimanche 28 novembre 2021 au dimanche 28 novembre 2021
Et si l'amour c'était aimer? BD-concert- Fabcaro
Et si l'amour c'était aimer? BD-concert- Fabcaro

Hommage au roman-photo : le groupe de post-rock instrumental joue sur «Et si l'amour c'était aimer ?« une bande-dessinée de l’auteur culte de Zaï Zaï Zaï Zaï, à L’Épicerie Moderne, Feyzin.

Sur scène, Jonathan Siche et Christophe Le Flohic, deux des musiciens de Totorro, sont accompagnés du percussionniste Pierre Marolleau. Guitares, machines et batterie sont au centre de toutes les attentions, en matière de changements de rythmes, de mélodies, d'alchimie musicale :

Derrière eux, la B.D. de Fabcaro : Et si l’amour c’était aimer ? est projetée sur grand écran. Il est question de Sandrine et Henri, un couple qui coule des jours heureux dans une belle villa, jusqu’au jour où parait le séduisant Michel, livreur à domicile…

En 2018, Et si l’amour c’était aimer ? est paru chez Broché. Dans cette B.D., l’auteur aborde les tourments amoureux de la quarantaine. Sans vergogne, il s’en prend à l’Amour, le vrai, le beau, l’éternel Amour face aux éventuelles difficultés de la vie de couple.

Et si l’amour c’était aimer ? de Fabcaro, un BD Concert de Totorro & Friends, à partager le cœur léger, à L’Épicerie Moderne de Feyzin, dimanche 28 novembre à 20h.

Au cas où-un foodtruck sera présent sur la terrasse de L’Épicerie Moderne.

2 Pl. René Lescot, 69320 Feyzin, France

L’Épicerie Moderne