Menu
Écouter le direct

Asaf Avidan, Requin Chagrin, Lofofora, en concert à Montmartin-sur-Mer dans la Manche

Du vendredi 16 juillet 2021 au dimanche 18 juillet 2021
Chauffer dans la noirceur 2021
Chauffer dans la noirceur 2021

Le festival normand "Chauffer dans la noirceur" remet le son du 16 au 18 juillet avec un programme éclectique et alternatif en plein air.

Le festival Chauffer dans la noirceur ouvre un coin de ciel bleu en programmant des concerts sur la plage de Montmartin-sur-Mer. Bien sûr le nombre de spectateurs sera limité, bien sûr les précautions d'usage seront à respecter mais qu'il est doux de penser s'agiter sur des rythmes musicaux au gré des vagues. La large programmation très diversifiée, déclinée du 16 au 18 juillet, est à découvrir en ligne. 

La 29ème édition de ce rendez-vous éco-citoyen fait figurer des artistes aux tessitures variées, aux univers contrastés comme si nous plongions dans le programme musical de votre radio préférée. 

A l'affiche du 16 juillet, entre autres, Requin Chagrin, Lofofora, Mezerg et Nobody’s Cult autrement dit de la chanson française, du metal, de l'electro, du piano boom boom et du stoner. 

Le 17 juillet se produiront, toujours à titre d'exemple, Daara J Family, Teleraptor, Fakear et Vulves Assassines, soit du hip-hop world, de l'acid rap, de l'electro et du punk rap. 

Et en tête d'affiche le dimanche 18 juillet, le folk rock d'Asaf Avidan.

Je crois que le monde, aujourd’hui, est violemment obligé de se regarder dans la glace, de constater à quel point nous sommes dérisoires. Asaf Avidan

Pour profiter de la belle lumière de l'été projetée par le festival Chauffer dans la noirceur, Fip vous conseille de prendre connaissance de toutes les conditions d'accès et de réserver vos places sur le site du festival.

Les concerts sont donnés sur 2 scènes en plein air devant un public debout en jauge réduite. Le camping sera accessible et le pass sanitaire exigé. Tous les renseignements se retrouvent sur le site du festival.

50590 Montmartin-sur-Mer, France