Menu
Écouter le direct

7ème édition du festival «Regards de femmes» à Libourne

Du jeudi 4 mars 2021 au dimanche 7 mars 2021
Festival regards de femmes
Festival regards de femmes

Tout un programme de débats, conférences, ateliers, concert autour de la journée internationale des droits des femmes.

Avec le retour de la journée internationale des droits des femmes, le 8 mars, s’annonce le festival "Regards de femmes" de Libourne, dont la 7ème édition est maintenue les 5, 6 et 7 mars prochains, adaptée aux conditions sanitaires du moment et marquée par une volonté de meilleure visibilité, d'autonomisation et de sororité chez les femmes.

Trois jours pour porter un regard bienveillant sur les femmes, c’est court, mais trois journées bien remplies par un programme souvent pratique dont Fip a tiré quelques extraits: le vendredi 5 mars à 11h, un atelier-formation gratuit pour être visible et efficace sur les réseaux sociaux. Le même jour à 16h, une table ronde sur le regard que portent les femmes sur la façon d'entreprendre et à 18 h une conférence débat pour mieux gérer ses priorités. Le samedi 6 mars à 10h, une conférence pour dire stop à la fatigue chronique et à 16h, une autre sur "la fée Clito et ses trésors dévoilés". Enfin, pour une totale remise en forme, un concert est prévu le samedi soir à 21h avec la formation Doudie land.

Festival Regards de femmes à Libourne
Festival Regards de femmes à Libourne

Accessible sur inscription, le Festival "Regards de femmes" est entièrement gratuit. Le programme complet est à retrouver à cette adresse

Le festival Regards de femmes est organisé par l'asso Troubadours.

31 Avenue du Général de Gaulle, 33500 Libourne, France

Site du festival