Menu
Écouter le direct

2ème édition du Festival On danse chez vous à Bron

Du samedi 24 avril 2021 au samedi 24 avril 2021
On danse chez vous le 24 avril
On danse chez vous le 24 avril

Un véritable marathon de danse solidaire va se dérouler ce samedi 24 avril en soutien aux étudiants en situation précaire et ce à l’initiative de Mehdi Kerkouche. Le chorégraphe Mourad Merzouki y participe.

C’est encore en ligne que ce rendez-vous est donné pour la deuxième fois, la première édition ayant été couronnée de succès. Cette année Medhi Kerkouche a choisi de soutenir, via la Fondation de France, les étudiants paupérisés et déprimés.

On danse chez vous est à considérer comme un véritable festival. Des danseurs professionnels et des chorégraphes vont investir de nombreux lieux culturels ou dédiés aux loisirs parmi lesquels: l'Opéra Garnier, le Palais de Tokyo et le Théâtre national de Chaillot à Paris, le MUCEM de Marseille, ou le théâtre du Capitole à Toulouse. Et ce ne sont que quelques exemples. Ils vont danser de 10h à minuit le samedi 24 avril. Les spectateurs en ligne sont appelés à effectuer des dons à la Fondation de France en faveur des étudiants défavorisés par le confinement.

Sont largement associés à ce mouvement de solidarité, le festival Karavel de Bron et le festival Kalypso de Créteil. Mourad Merzouki fait partie de la distribution. 

Rendez-vous pour danser ou regarder de 10h à minuit sur instagram @emkadanceproject.

Participants On danse chez vous
Participants On danse chez vous

On danse pour vous est à retrouver sur instagram: @emkadanceproject

1 Rue Maryse Bastié, 69500 Bron, France